Ouverture le 20 juin – MAJ COVID-19

Intéressé à venir faire du rafting avec nous cet été? Yeah! Nous avons le go officiel pour ouvrir la saison le 20 juin 2020!!

Le rafting est une activité pratiquée dans les grands espaces où il est possible d’intégrer des protocoles rigides pour réduire le risque de transmission de Covid-19. La direction de santé publique reconnaît que la participation à des activités de plein air offre des avantages au bien-être physique, mental et émotionnel d’un participant.

L’été s’est fait pour s’amuser au soleil, jouer dans l’eau et passer du bon temps avec famille et amis. Pour cette raison, nous faisons de notre mieux pour que votre expérience de rafting soit sécuritaire, sans stress et mémorable! La sécurité de nos clients, du personnel et de la communauté est notre priorité. Afin de protéger au mieux tous ceux qui viennent en rafting ou en kayak avec nous, nous avons mis en place de nouvelles normes et procédures. Nous continuons de suivre de très près la situation entourant cette pandémie. Nous sommes positifs et pensons avoir le feu vert pour ouvrir le 20 juin 2020. De ce fait, nous commençons à prendre des réservations pour les familles et les amis du même noyau.

Ce que nous vous demandons de faire:

  • Si vous vous sentez malade, si vous avez été exposé à une personne malade ou si vous avez quitté le pays au cours des 14 derniers jours, svp ne venez pas en rafting ou suivre un cours de kayak pour le moment avec nous.

  • Observez la distance physique autant que possible.

  • Utilisez le désinfectant pour les mains fourni autour de la base et lavez-vous les mains régulièrement.

  • Veuillez apporter un masque. Selon Transport Canada, les masques sont obligatoires dans tous nos véhicules.

  • Réservez un voyage avec votre famille immédiate ou ceux qui sont déjà dans votre cellule. *Il est possible de réserver votre bateau privé. Pour plus d’information, allez consulter notre section tarifs et forfaits.

  • Remplissez au préalable le formulaire d’acceptation des risques qui vous sera envoyé lors du traitement de votre réservation.

  • Payez en totalité la facture afin de minimiser les contacts lors de l’arrivée. Un employé communiquera avec vous une semaine avant la date de votre excursion de rafting ou cours de kayak pour régler le solde.

  • Soyez prêts à ranger tous vos effets personnels dans votre véhicule.

Ce que nous faisons:

  • Remboursement complets si nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir pour la saison 2020 ou pour les clients qui se sentent malades le jour du voyage (voir la nouvelle politique d’annulation)

  • Surveillance quotidienne de la santé de tous nos employés.

  • Appliquer la distance physique à notre base et sur la rivière, et exiger l’utilisation d’EPI lorsque cela n’est pas possible.

  • Limiter le nombre de clients par voyage et le nombre de clients par bateau. *4 bateaux par départ et un maximum de 6 personnes par bateau.

  • Désinfecter l’autobus avant et après chaque trajet et réduire de moitié le nombre de passagers dans le véhicule.

  • Former nos employés aux procédures de nettoyage et de désinfection.

  • Comme toujours, les combinaisons, les casques et les gilets de sauvetage seront correctement désinfectés entre les utilisations et seront également mis en rotation afin qu’il y ait un maximum de temps entre les utilisations. *Pensez à apporter votre propre combinaison si vous en avez une. Une combinaison d’au moins 3 mm et jambes complètes est exigible.

  • Fournir des postes de désinfection des mains et de la signalisation pour rappeler de pratiquer une distance sécuritaire.

Nous espérons que la situation redeviendra «normale» dans un avenir pas trop lointain, mais pour l’instant ces protocoles sont notre nouvelle normalité. Ces protocoles aideront à garder tout le monde en sécurité tout en nous permettant de profiter de nos belles rivières.

Merci de votre patience et de votre compréhension alors que nous traversons ensemble ce moment d’incertitude.

 

Cette entrée a été publiée dans Francais, Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.